Guilde Chadows, Dragonica
Guilde Chadows, Dragonica
Guilde Chadows, Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Chadows, Dragonica


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lucario cherche volontaire pour l'accompagner en exploration Burlune F3, Pythanuth F1 et F3, Arka F1 et F3,
Guidan F3, Kimart F1 et F3, Antarès F1 et F3!!!
MP moi IG à Edwin ou par MP sur le forum, merci !

Lucario

Si vous avez une annonce à faire passer, que ce soit personnel ou générale, n'hésitez pas à me MP que je l'ajoute ;D
Lucario
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation Xxshadow

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxshadow

xxshadow


Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chadows world

Présentation Xxshadow Empty
MessageSujet: Présentation Xxshadow   Présentation Xxshadow Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:43

VOILA J'ai l'honneur d'être le premier posteur dans ce forum !

Salut , IG , moi c'est XxShadow mais tout le monde m'appelle Shadow , les pokémon m'apellent Shasha . Je suis Level 33 , Assassin Futur (devinez) Ninja . Irl je suis un jeune garçon nommé Youssef , âgé de 15 ans et je passe au lycée l'année prochaine .

Comme certain , j'aime tout ce qui peut provenir des ténèbres ou qui a un aspect Démoniaque , c'est pour sa que j'ai choisis d'incarner le guerrier de l'ombre ( Le voleur / Assassin / Ninja ) dans le jeu dragonica

Je déteste le tanking , la force brute et ceux qui ne réfléchissent pas et se battent avec leur muscle . Je préfère surtout la furtivité , la rapidité et l'intelligence .

Et J'adore le nom de vote guilde , devinez pourquoi xD

Voici Mon Histoire :

Un jeune Ado âgé de 15 ans nommé Shadow vis dans une ville ou le crime règne en abondance .
Expert en Arts martiaux qu'il pratiqua de son jeune âge , mais , contrairement a ce que vous pensez , il vouait ses talents au force du mal . Un jour , une grande exposition technologique a été organisé a 20 Km de sa ville , dans les plaines . Il 'y alla par simple curiosité , il découdra une salle dévoué a une machine très spécial qui pourrait révolutionner le monde . Il était impossible de rentrer car cette salle était payante et le prix était inimaginable. Mais grâce a ces talents et a son expérience , il réussi a entrer en douce , a sa grande surprise il retrouva les plus grand criminels du Pays , assis a admiré l'engin . Il Fit pareille. On commença les Essai. C'était tout Simplement Incroyable !! Cet engein a réussi a donné a une simple puce le pouvoirs de sauter 10 fois plus Haut et a mettre en Poussière une pierre. Heureusement que tout cela étais bien sécurisé sinon sa aurait été la fin pour eux.
Tout d'un coup , Shadow aperçu un comportement bizzard chez les scientifique , ils avaient perdu la contrôle de la machine .... Elle vas exploser !! Alors ils s'enfuyèrent a toute vitesse en donnant l'alerte , mais il y'avait beaucoup trop de personne , et la porte étais assez petite . Trop tard, ils restaient une Vingtaine de personnes dont Shadow, sa va exploser ! Alors des rayons noirs traversèrent toute la pièce engendrant ainsi l'écroulement du bâtiment ...
Ce drame fut caché, on ne voulut pas annoncer cette nouvelle a la gendarmerie, puisque sa risquerait l'emprisonnement des responsable. 2 Jours Après, les victimes se réveillèrent ! Pourquoi-sont t'il toujours vivants après avoir encaissé une explosion et avoir été aplati par le bâtiment ? La réponse est la : Pendant qu'ils attendaient leur mort, ils reçurent les rayons de la machine, ce qui leur conféra une incroyable force et résistance inhumaine, comme pour la puce, ce qui leur sauva la vie. Mais ce n'était pas tout, toute leurs capacité physique ont évolué. La seules Problème est que Leur Envie Criminelles et leur soif de sang a aussi évolué et grâce a leurs nouveaux pouvoirs, ils pouvaient dominer le monde.
Un seul pouvait régner sur le monde, se sera le vainqueur du combat qu'ils livreront. Sans attendre ils s'acharnèrent les un sur les autres, sauf shadow, lui qui était toujours étourdi. Par lâcheté, un des combattant frappa notre héro par derrière ce qui le projeta assez loin pour enfin atterrir sur sa tète. Les autres Alors, exténué du combat, firent un pacte, une alliance pour dominer ensemble le monde, sans Shadow car il était surement mort et ce n'étais qu'un gamin...
Shadow se réveilla, dans une grotte, auprès d'un vieille homme qui soigna ces quelques blessures dans la tête, qui n'étaient pas tres grave. Le seul problème, est qu'il avait perdu la mémoire, ce qui scella son esprit démoniaque et ses pouvoirs.
Il vécu avec le vieille homme pendant 2 ans, qui lui apprit les arts martiaux, l'art de vivre, la noblesse de l'esprit et à être bon. Atteinte d'une maladie, le vieille homme mourra, ces dernière parole s'adressait a Shadow en lui disant de repartir en ville et chercher du travail.
Il partit à la ville la plus proche de lui, sa ville natale. Cette ville devint sinistre, ou régnait le chaos et le crime. Tout Commença avec l'avenue du nouveau roi, une personne avec des pouvoirs surhumains, avec comme allié 18 personnes qui était aussi doté de ces pouvoirs. Vous reconnaissez qui ? Oui se sont les 19 victimes de l'accicident technologique . Des que Shadow vit la photo du roi , il devint Fou , il ne se contrôlait plus . Il relâcha une énorme vague d'énergie Noir.
Cet incident descella ses pouvoirs. Il avait de grands pouvoirs , il devait les employer pour le bien ou le mal . Alors, il jura de faire Reigner justice et paix dans cette ville. Une seule chose s'oppose vraiment à lui : Son esprit démoniaque veille toujours en lui , arrivera-t'il a le laisser en sommeil ou cedra-t'il à la puissance de ce dernier ?


Voila , voila , sa c'est mon vieux RP que j'ai fais il y a 2 mois . Je vais en proposer une autre mais version Chadows xD.
Je tient aussi à préciser que j'ai des problèmes de conexion , je ne pourrais rejouer qu'a partir du 20 aout , gardez-moi une place xD
Se serait bien si on ouvrait une section Job , que je puisse me défouler :twisted:
A bientot All
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Leader de la Guilde
Lucario


Messages : 251
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC ! What else? :noel:

Présentation Xxshadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xxshadow   Présentation Xxshadow Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:43

Ba rebienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
feta

feta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi , pourquoi ? XD

Présentation Xxshadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xxshadow   Présentation Xxshadow Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:58

waaa super avatar ( jai pas lu le pave flemme ) XD

je sors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Leader de la Guilde
Lucario


Messages : 251
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC ! What else? :noel:

Présentation Xxshadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xxshadow   Présentation Xxshadow Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:09

Heu oui :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Xxshadow Empty
MessageSujet: Re: Présentation Xxshadow   Présentation Xxshadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Xxshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XxShadow fait son entrée
» Présentation Kyo
» [Présentation] Alastor
» Concours : bannière la plus réussi (présentation) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chadows, Dragonica :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: