Guilde Chadows, Dragonica
Guilde Chadows, Dragonica
Guilde Chadows, Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Chadows, Dragonica


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lucario cherche volontaire pour l'accompagner en exploration Burlune F3, Pythanuth F1 et F3, Arka F1 et F3,
Guidan F3, Kimart F1 et F3, Antarès F1 et F3!!!
MP moi IG à Edwin ou par MP sur le forum, merci !

Lucario

Si vous avez une annonce à faire passer, que ce soit personnel ou générale, n'hésitez pas à me MP que je l'ajoute ;D
Lucario
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amnesiq ou : "La pêche au gros"

Aller en bas 
+2
Lucario
Amnesiq
6 participants
AuteurMessage
Amnesiq




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Amnesiq ou : "La pêche au gros" Empty
MessageSujet: Amnesiq ou : "La pêche au gros"   Amnesiq ou : "La pêche au gros" Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:41

Port de Nautilus, il y a vingt-sept ans

- Ouiiiiiiin!

Ce fut la première chose qui sortit de ma bouche. Je me souviens encore de ce vent rafraichissant tant dis que le soleil était au zénith.
Une mère plutôt agréable à regarder, un père étant habillé tel un paysan ... Je n'avais pas à me plaindre de ma mère, cependant la barbe de mon père me piquait lorsque qu'il approchait son visage gras près de moi.
Ayline, c'est ainsi que ma mère se nommait, elle avait de longs cheveux blonds bouclées, les yeux verts en forme de gouttes d'eau et un corps plutôt bien sculpté.
Mon père, quand à lui, s'appellait Maryu. Il avait les cheveux bruns et courts, les yeux marrons et une barbe plutôt épaisse.
Dès l'âge de 5 ans, il m'enseigna l'art de la pêche ... Un bien difficile exercice pour un enfant si .. impatient!


Hurlant à son père

- Père, père! Pourquoi n'avons-nous rien attrapé après deux heures passées ici ?!

Le père répondit, comme à son habitude, sur un ton calme

- Et bien ... La pêche requiert un environnement calme. Il faut être patient, fils. Si tu acquierts cette qualité, tu obtiendras ce que tu désires.

Cette première leçon marqua mon esprit. Cette phrase était si vrai .. Je la gardai à jamais dans un coin de ma tête
Mon adolescence fut simple. J'étudiais dans la grange, qui me servait de salle de classe, tant dis que mon père travaillait dur au champ afin de rapporter de quoi nourrire la famille. Cependant, lors de ma dix-septieme année, ma mère mourrut du thétanos, maladie qui était incurrable à l'époque. Mon père m'éleva donc seul, m'enseignant la patience et la sagesse.

- Père, qu'est ce que la justice ?

Maryu sembla réfléchir quelques secondes, et répondit d'un ton calme

- Fils, il est difficile pour moi de te répondre. La justice n'a pas la même signification pour tout le monde. Fais ce que tu penses être le mieux, ce qui te parait juste. Bats-toi pour tes idées si tu y crois dur comme fer. Construit ta justice en fonction de ta vision du monde et des évènements.

Malgré qu'il n'ait jamais étudié, Maryu était quelqu'un d'intelligent, il avait des tendances philosophes et avait tout appris de lui même. Puis le temps passa ..
A vingts ans, je m'installa seul dans un quartier plutôt calme du Port de Nautilus. Cependant, la guerre faisait rage et de nombreux bandits semèrent la terreur dans les villes voisines. Le devoir m'appellait! J'appris l'art de la guerre aux côtés de mon Capitaine, Byak. C'était un excellent combattant qui m'appris à me servir d'un arc, puis d'une arbalète. Nous repoussâmes plusieurs fois le Capitaine Hookah, qui tentait de penetrer dans le Port de Nautilus. Depuis, je fus promu moi-meme Capitaine. En ces temps relativement non-agité, je m'occupe en pechant près de la Cote. Ou en partant à la chasse aux gros! Et oui, bien que les environs soient plutot calme, il reste quelques grands bandits!

Un petit background parce que j'avais envie ! =O
IG je suis un arbalétrier level 34 ( Amnesiq ).
J'ai quitté les Shinryuji pour integrer les Chadows et ramener avec moi tout plein de mouettes!

Sinon IRL j'ai 16 ans, j'habite en banlieue parisienne (94).

J'aime : Manger des frites, manger des moules, manger des ... Comment ça osef de ce que j'aime manger ?! Bandes de mouettes!

Je n'aime pas : J'ai tout simplement horreur de voir les joueurs massacrer des mots, du genre : Koi? Kes ke tu di ?

Voilà, à bientot IG Amnesiq ou : "La pêche au gros" 928412


Dernière édition par Amnesiq le Sam 15 Aoû - 3:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Leader de la Guilde
Lucario


Messages : 251
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC ! What else? :noel:

Amnesiq ou : "La pêche au gros" Empty
MessageSujet: Re: Amnesiq ou : "La pêche au gros"   Amnesiq ou : "La pêche au gros" Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:26

J'adore :o
Revenir en haut Aller en bas
Chibinari

Chibinari


Messages : 34
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Avec sa chérie =) ...

Amnesiq ou : "La pêche au gros" Empty
MessageSujet: Re: Amnesiq ou : "La pêche au gros"   Amnesiq ou : "La pêche au gros" Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:32

Approuvé =D

Je suis de la meme tranche de niveau .. un jour j'epere j'aurrais l'honneur de te rencontrer :D
Mais ou sont les mouettes ? *Je sors 🎅 *
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Leader de la Guilde
Lucario


Messages : 251
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC ! What else? :noel:

Amnesiq ou : "La pêche au gros" Empty
MessageSujet: Re: Amnesiq ou : "La pêche au gros"   Amnesiq ou : "La pêche au gros" Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:38

Je te kick si tu veux pour t'aider :twisted:
*le rejoin*
Revenir en haut Aller en bas
xxshadow

xxshadow


Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chadows world

Amnesiq ou : "La pêche au gros" Empty
MessageSujet: Re: Amnesiq ou : "La pêche au gros"   Amnesiq ou : "La pêche au gros" Icon_minitimeVen 14 Aoû - 11:33

La mouette c'est moi 🎅
Sinon pas mal Amnesiq ou : "La pêche au gros" 928412


Dernière édition par xxshadow le Ven 14 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyna

Heyna


Messages : 233
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Lille

Amnesiq ou : "La pêche au gros" Empty
MessageSujet: Re: Amnesiq ou : "La pêche au gros"   Amnesiq ou : "La pêche au gros" Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:06

Wooow , j'adore ça.

Bravo , je trouve ça vraiment original.

Chapeau Amnesiq ou : "La pêche au gros" 928412
Revenir en haut Aller en bas
Divinity

Divinity


Messages : 124
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Paris

Amnesiq ou : "La pêche au gros" Empty
MessageSujet: Re: Amnesiq ou : "La pêche au gros"   Amnesiq ou : "La pêche au gros" Icon_minitimeVen 14 Aoû - 12:33

C'est beau, c'est sympas, c'est Amn *-*
Revenir en haut Aller en bas
Amnesiq




Messages : 11
Date d'inscription : 13/08/2009

Amnesiq ou : "La pêche au gros" Empty
MessageSujet: Re: Amnesiq ou : "La pêche au gros"   Amnesiq ou : "La pêche au gros" Icon_minitimeSam 15 Aoû - 3:28

Je me ferai un plaisir de jouer avec toi Chibi Amnesiq ou : "La pêche au gros" 928412
En ce moment, je me connecte rarement durant la journée, plutôt dans la nuit (2-3h du mat).
Je pense donc que nous nous rencontrerons un peu plus tard, vers le 28-29, sauf si tu peux veiller tard.
A bientot IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnesiq ou : "La pêche au gros" Empty
MessageSujet: Re: Amnesiq ou : "La pêche au gros"   Amnesiq ou : "La pêche au gros" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnesiq ou : "La pêche au gros"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gros bug ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chadows, Dragonica :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: