Guilde Chadows, Dragonica
Guilde Chadows, Dragonica
Guilde Chadows, Dragonica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Chadows, Dragonica


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Lucario cherche volontaire pour l'accompagner en exploration Burlune F3, Pythanuth F1 et F3, Arka F1 et F3,
Guidan F3, Kimart F1 et F3, Antarès F1 et F3!!!
MP moi IG à Edwin ou par MP sur le forum, merci !

Lucario

Si vous avez une annonce à faire passer, que ce soit personnel ou générale, n'hésitez pas à me MP que je l'ajoute ;D
Lucario
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le passé des Shinryuji

Aller en bas 
+3
xtremsky
Lucario
xxshadow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xxshadow

xxshadow


Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chadows world

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:42

Prologue:


A une époque très lointaine, certainement oublié de tous, existait de puissants guerrier crains et respecté capable de terrasser même le plus effrayant des monstres ou encore de vaincre une armée entière à eux seul. Ces guerriers se faisaient appeler les "Dragons" et lutaient pour la prospérité du monde, cet époque fut nommé l'age d'or. Mais un tel rassemblement de puissance n'était pas sans conséquence, en effet 100 années ce sont écoulés depuis le début de cette glorieuse époque et des désaccord commençaient à apparaitre entre les "Dragons". Certains perdirent leur raison à posséder une telle puissance et se mettaient à utiliser leur pouvoir pour le service du mal, d'autre pour ne pas participer à ce conflit quittèrent le groupe et partirent sans plus donner de nouvelle. C'est ainsi que le clan se brisa et que les "Dragons" commencèrent à se battre entre eux. Peu après plus personne n'entendis parler d'eux, mais quelques un ont pu survivre dans l'ombre et réussir à avoir une descendance.
Une sombre menace approche et le monde auras bientôt besoin de puissant guerrier pour pouvoir lutter, certains des descendant commencent à se rassembler.
L'age des "Dragons" est de retour !


Chapitre I



Page 1:


Un jeune homme nommé Lovy venait de découvrir récemment au cours de l’un de ces voyage qu’il était l’un des descendant des « Dragons », qui jadis avaient luttés pour la paix dans le monde. Asuki qui voyageai à ces cotés depuis le début partageais elle aussi le même passé. Durant l’une de ces aventures il découvrit une étrange prophétie qui raconte qu’un jour tous les « Dragons » se réuniront à nouveau pour combattre cote à cote et repousser le mal de ce monde une fois pour toute. Cette menace semblait par ailleurs de plus en plus proche.
Lovy accompagné de Asuki décidèrent donc de mettre des avis d’appel, s’adressant à tous les descendant de ces grand guerriers, dans un peu toutes les villes et villages éparpillé à travers son monde en leur donnant rendez-vous dans une taverne de Du port des quatre vents 7 jours après la parution des ces appels. Durant ce temps, les 2 Héros préparèrent l’organisation de leurs futurs troupes pour pouvoir lutter efficacement sur plusieurs fronts à la fois.
Le jour-J arriva, et 14 combattants venant de divers régions à travers le monde avaient répondus à l’appel, tous descendant des anciens « Dragons ». Ils acceptèrent de rejoindre officiellement la nouvelle Guilde des Dragons et d’y consacrer leur vie jusqu’à l’anéantissement total de toute menace. Parmi eu se trouvait des légendes vivantes tel que Larisme, le célèbre mercenaire ayant massacré à lui seul une armée de 300 barbares, venant envahir son village, à l’age de 16 ans en seulement quelques minutes. Ou encore Skkorpion, un garde royal faisant partit de l’élite d’un grand royaume, entraîné à combattre depuis son plus jeune age et qui n’hésiterais pas à donnez sa vie pour protéger ces supérieur. Ces deux ci furent nommé comme les deux bras droit de cette nouvelle Guilde pour former les plus jeunes et leur apprendre à développer la force caché des « Dragons » enfoui en eux.
Les préparatifs avançaient, la menace se rapprochait, d’autres guerriers étaient en chemin pour agrandir nos rangs.
C'est ainsi qu'est née la Dragon Age.


Page 2:

Cela faisait maintenant 1 semaine que les 1er nouveaux "Dragons" c'était rassemblés, et il faisait déjà parler d'eux à travers le monde. Ce rassemblement de puissant et légendaires guerriers en un même lieu attirait énormément de monde. Parmi eux des combattants en quête de réponse tel que Krovax venant directement de l'age d'or et désirant également soutenir la nouvelle génération, des descendant de ceux qui avait fuit la guerre en allant dans un autre monde tel que Kyomitsu, convoqué par une mystérieuse magie dans notre monde, ou Shadow seul survivant dans laboratoire d'expérience génétique voulant apprendre à contrôler sa puissance caché. Il y avait maintenant plus d'une 30ène de guerriers réunis sous la même bannière.
Au bout de la 2eme semaine de rassemblement, avant de partir à l'aventure et à la recherche d'indice sur la nouvelle menace, les "Dragons" débattirent pour savoir qu'elle nom donner à la guilde de cette nouvelle génération. Ne voulant par suivre la route de leur prédécesseur ils trouvaient préférable ce se donner un nouveau nom. Après quelque proposition le choix fut unanime et porté sur le nom Shinryuji. C'est à partir de cet instant que la guilde Shinryuji du nouvel age des Dragons fut créée !
Tous les membres étant fin prêt se lancèrent à l'aventure pour se préparer à combattre ce nouveau mal qui approchait en espérant pouvoir trouver d'autre Dragons sur leur chemin.

Ainsi débuta l'histoire des Shinryuji du nouvel Age des Dragons.

--------------------------------------------- Fin ---------------------------------------------






:arrow: Pour ceux que sa interessais de savoir
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Leader de la Guilde
Lucario


Messages : 251
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC ! What else? :noel:

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:45

C'est dommage que notre histoire n'ai jamais eu de fin Le passé des Shinryuji 479312
Revenir en haut Aller en bas
xxshadow

xxshadow


Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chadows world

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:50

J'aurais aimé qu'elle n'eut jamais de fin , que notre histoire soit éternelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Leader de la Guilde
Lucario


Messages : 251
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC ! What else? :noel:

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:53

Ah mon shasha, tu commence à devenir poétique xD Oopa Le passé des Shinryuji 720828
Revenir en haut Aller en bas
xxshadow

xxshadow


Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chadows world

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:01

Bah je sais être philosophique mais je préfère faire honneur au CayBayN
Revenir en haut Aller en bas
xtremsky

xtremsky


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:24

Mon ancienne tite guilde adoré Le passé des Shinryuji 779565
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofanas.forumactif.org
feta

feta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi , pourquoi ? XD

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:20

Lucario a écrit:
C'est dommage que notre histoire n'ai jamais eu de fin Le passé des Shinryuji 479312
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Leader de la Guilde
Lucario


Messages : 251
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC ! What else? :noel:

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:56

Tu voulais pas dire un truc Feta? Le passé des Shinryuji 928309
Revenir en haut Aller en bas
feta

feta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi , pourquoi ? XD

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:09

bha la meme chose que toi alors je cite Le passé des Shinryuji 768802
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Leader de la Guilde
Lucario


Messages : 251
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC ! What else? :noel:

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:24

ah okay Le passé des Shinryuji 228250
Revenir en haut Aller en bas
Heyna

Heyna


Messages : 233
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Lille

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:43

Désolée pour vous , j'espère que Chadows sera a la hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
xtremsky

xtremsky


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:23

J'en suis sur Le passé des Shinryuji 928412
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofanas.forumactif.org
Heyna

Heyna


Messages : 233
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Lille

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:39

Merciiiiiiiiii Le passé des Shinryuji 394215
Revenir en haut Aller en bas
xtremsky

xtremsky


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:46

Surtout avec un chef comme toi Le passé des Shinryuji 279408
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofanas.forumactif.org
Lucario
Leader de la Guilde
Lucario


Messages : 251
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC ! What else? :noel:

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:31

C'est flateur Le passé des Shinryuji 258609
Revenir en haut Aller en bas
Heyna

Heyna


Messages : 233
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Lille

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:33

Mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
xtremsky

xtremsky


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:50

Ben deja c'est sur heyna est plus gentil avec moi que lovy avant je trouve Le passé des Shinryuji 894320
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofanas.forumactif.org
Heyna

Heyna


Messages : 233
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Lille

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:06

Ah ?
Revenir en haut Aller en bas
feta

feta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi , pourquoi ? XD

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:43

je trouve heyna pas plus gentile ( lovy n'est pas mechant nan ? :p) mais surtout plus familiere avec nous Le passé des Shinryuji 928412
Revenir en haut Aller en bas
Heyna

Heyna


Messages : 233
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Lille

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:10

Bah ma guilde c'est ma famille en quelque sorte =P
Revenir en haut Aller en bas
Lucario
Leader de la Guilde
Lucario


Messages : 251
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27
Localisation : Devant mon PC ! What else? :noel:

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:26

Moi c'est ma seul famille la guilde, parce que ma vrai famille, je suis même pas sûr qu'on peut l'appeler famille Le passé des Shinryuji 768802
Revenir en haut Aller en bas
xxshadow

xxshadow


Messages : 180
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29
Localisation : Chadows world

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:04

xtremsky a écrit:
Ben deja c'est sur heyna est plus gentil avec moi que lovy avant je trouve Le passé des Shinryuji 894320
C'est peut être a cause que tu fesais le con quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
Heyna

Heyna


Messages : 233
Date d'inscription : 12/08/2009
Localisation : Lille

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeVen 28 Aoû - 22:09

Bah moi vous pouvez faire les cons , ça me fait rire =P
Revenir en haut Aller en bas
feta

feta


Messages : 36
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : devant l'ordi , pourquoi ? XD

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:06

tu risque la surdose avec les shinryuji Le passé des Shinryuji 720828
Revenir en haut Aller en bas
xtremsky

xtremsky


Messages : 127
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 27

Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitimeSam 29 Aoû - 9:24

Ben lovy euh a chasue fois que je faisais une tite blague en trop il me traiter de "mino deglingué"et puis il me parlait pas trop alors que heyna elle m'aide et elle c'est une vraie amie Le passé des Shinryuji 897900
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofanas.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le passé des Shinryuji Empty
MessageSujet: Re: Le passé des Shinryuji   Le passé des Shinryuji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé des Shinryuji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vérité sur TOUS les Shinryuji :D
» Qu'est ce qui se passe ? -_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Chadows, Dragonica :: Coin détente :: Taverne des âmes perdues-
Sauter vers: